LoNDoN TriP

Publié le par Lauriane

500px-Flag-of-the-City-of-London.svg.pngVoilà ça y est ! Back From LondOn !!

Je suis de retour de ce merveilleux Week-end à
Londres !


Un énorme merci à ma Ju (déjà là bas depuis qqes mois) qui m'avait préparé un programme de folie !! Hé oui ma Ju elle a la forme ! Au programme des markés, des boutiques, des parcs, des monuments... ! Bref tout ce qui fait que Londres est une ville magique !!


Coté gastronomie : Vive le starBucks coffee : pour un Chocolate with cream dans un mug énorme !!! On retrouve aussi Paul pour commander un "cwoissant". J'ai adoré le Fish and chips, le chinois, les pubs... !

De la marche, bcp de marche, du Subway (Tub) encore de la marche et des photos telle une vraie japonaise !
Trop de subway : "Please mind the gap between the train and the plateform !!"
Souvenirs.jpg
Des ptites photos des souvenirs et perles que j'ai ramenés... :

T-shirts pour mon chéri et moi (sur moi), Chaussettes tue l'amour mais trop belles ! Sac trop fashion ! Et enfin une petite  pauchette pour mon appareil photo ;-)



Les marchés :
Le portobello road Market (Nothing Hill) full brocante et antiquités !
Le Borough Market qui déborde de couleurs et d'odeurs si appétissantes !!

C'est un trés court résumé pour ceux qui n'auront pas la "chance" de m'entendre en parler, re parler et encore re parler !!
Perles.jpg

Voilà mon ptit voyage bien fatiguant et rempli de belles choses et d'émotions !
Des ptites photos des souvenirs et perles que j'ai ramenés...

LaU

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou :)<br /> Hé bé ce petit voyage... ça donne envie!<br /> Tu m'as laissé un commentaire sur mon blog concernant une éventuelle carte de naissance. Mais tu ne m'as pas laissé ton mail pour te contacter a part ;o) (je t'ai joint le mien au cas où). Donc si c'est toujours d'actualité je veux bien essayer!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Couco ma Lau,<br /> Super tes photos de Londre j'espère en voire d'autres !!!!<br /> J'en profite pour faire un bisous à Ju :-) Tu as de la chance d'être  dans une si grande ville plein de nationalité différentes !!! le melting pot le plus reconnu de l'Europe !<br /> Bisous
Répondre
I
Vu ton sourire sur la photo ça avait l'air d'être en effet bien sympa!!<br /> J'adore Londres,les brocantes de Nothing Hill, le shopping...Ya vraiment de quoi revenir ruinés !!
Répondre
L
Oui pour le shopping c'est le rêve !! Heureusement que je suis pas resté plus longtemps ! Mon banquier m'aurait fait la peau !!
J
Hi,<br /> <br /> Thanks for all comments about your London journey in your blog!!<br /> It was my pleasure to welcome you at home!! I'm ready now for other trips!! See you very soon in France. You're always in my heart!!<br /> <br /> Best friend!!
Répondre
L
Thanks to YOU my Ju ! Care and Love to my best friend. Please Mind the gap...