Chatons persans à vendre...

Publié le par Lauriane

Salut à tous Chatons-1.jpg

Annonce pour les amoureux des chats, et plus particulièrement des persans !!!

Ces deux petits sont A VENDRE, voici une ptite fille : la bleue
et un ptit gars : le bicolore noir & blanc.

Ils sont déjà bien marrants et jouent bcp trop. ;-)
Leurs deux parents sont Sugar et Lumina.

Ils recherchent donc des gentils maîtres et leur donneront en retour plein d'amour... ;-) Même plus que vous en désirez !!

Ils sont disponibles pour la fête des mères ;-) (quel beau cadeau ça ferait...)

Contactez moi à Lo.lasisz@laposte.net : je vous donnerai tous les renseignements nécessaires !


Interlude musicale :
"My man My moon" de Feist
"La lettre" de Ronan Luce

J'adore !!!!!!
                              

LaU

Publié dans Persans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il sont a vendre combien
Répondre
J
il sont mignon j aimerais bien les acheter mais j en n ai deja 1 et mes parent veux pas l acheter slt biz
Répondre
L
<br /> > Justine > Ces petits chatons ne sont plus en vente... Il ont déjà trouvé d'heureux foyers :)<br /> <br /> <br />
L
Fini fini les deux sont vendus depuis un bon moment :-) Si vous en voulez d'autres : http://pagesperso-orange.fr/chats-persans/index.html
Répondre
T
Gosh, they are so adorable!!! I want to adopt the grey one! :-) And your jewellery are really beautiful too! I so like the "nadege neckless"!
Répondre
L
Actually there are to sell... The grey (we say color Blue for those cats) is a little girl and the black and white is a boy. Thank you for all your "Komentars" ! ;-)
I
Ils sont supers jolis,Ils étaient seulement 2???<br /> Un petite préfenrence pour le noir et blanc(mais j'en ai deja 2 donc je ne fais que regarder car 3 chats j'imagine même plus l'état de la litière...)
Répondre
L
Il y a un autre male bleu de cette portée mais il est déjà réservé ;-)  Lol en effet avec 3 chats... tu changes la littière à longueur de journée ! Oui le bicolore est trop beau et super rare en plus !