Les commandes !

Publié le par Lauriane

IMG-1659.jpg Voici quelques photos pour pour vous faire patienter... Youpi !

là c'est le Spring Night version "Summer Night" pour Didi, ça donne envie de plonger dans la piscine ce Bleu !

Les perles, feutrine, ruban pour les autres colliers ne sont pas encore arrivés... C'est ma faute j'ai voulu prendre tellement de choses que le colis ne rentrait pas dans ma boîte aux lettre !
LA TOTALE LOOSE quand j'ai vu ce merveilleux petit bout de papier qui veut dire qu'une seule chose : vous n'aurez pas votre colis de si tôt ha ha ha --> Ils sont sadiques ces facteurs !
IMG-1660.jpg

Du coup merci THE POstE and Merci pour vos Supers HOrAIrES pas trop pratiques !
Bref je suis de corvée un matin pour aller le récupérer ! Non je ne suis pas énervée !! ;-)

Et voici quelques plumes pour vos surprises... Il faut que je laisse parler ma créativité maintenant !! Au boulot !

Lo

Publié dans Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
L'association Vaincre la Mucoviscidose de Montpellier organise une Expo Vente de Créations Manuelles (broderies, mosaïques, peintures, perles...) lors des Virades de l'Espoir le 30.09.2007 au profit de la mucoviscidose.Toutes les infos sont sur mon blog, merci beaucoup, bonne journée.
Répondre
N
Super !!! on va avoir de belle plume sur nos portable !Les commandes sur le net c'est parfois un peu la LOOSE !!! Mais les plumes vont arriver !Bisous Lau
Répondre
L
Oui tout est ENFIN arrivé ;-) Ya plus qu'à faire maintenant ;-)Bisous
T
You are blogging from work..? THAT is not good! ;-D For the bikini, yes it is the one you linked and for the shopping, join me for the interrailing and we will have more shopping than we can dream about! And eastern europe have to have cheap shopping too (shopping + cheap -> could it be better?). So shopping for you and cheap for your boyfriend and his credit card... :-). Everybody wins!And just one more thing. Of course I couldn't separate from the dresses once brought them to home. So I did not return five (which I acually never managed to fool myself I would do eater... although fooling myself IS one thing I am really good at), but I had to return atleast ONE not to feel too bad. You want to know which I returned? The green one. Think we could do some good shopping together! :-D
Répondre