Week-end, mode et bijoux !

Publié le par Lauriane

Salut gentils visiteurs de mon ptit blog ;-)
ete07-large.jpg
Week-end agité : Salon P.E.A.H. [pi] de Lyon --> petit "salon" de créateurs de Lyon. Une petite rue (Passage Thiaffait) où sont installés les ateliers-boutiques du Village des Créateurs  voilà le peah !  De très belles choses surtout côté vetements... Voici des liens de créateurs présents :
Kawet : Magnifique pour les petits ;-) et très joli site !
S.Tel Bab : Pas "classe" --> Ultra chic ;-)
Sac de filles : Des vrais sacs de fille comme on aime !! à chacune son sac ;-)
Laspid : Un peu pour les hommes : le canard vous va si bien !! ;-)
Par contre grosse boulette : j'avais oublié mon appareil photo ! Des fois je me dis que je suis pas une vraie fille ;-)

Ensuite Fête des mamans : Direction Montpellier pour retrouver ma maman ;-) 8h50 précises arrivée sur la Com ;-) (Comédie : le "Bellecour" de Montpellier)... IMG-1699.jpgC'est calme à cette heure-ci ! C'est toujours un régal pour moi de revenir ici surtout quand il fait beau et chaud : Vive l'inventeur de la piscine !!

Découverte d'un super resto : La palourdière à Bouzigues, si vous aimez les fruits de mer c'est là que vous devez aller : les produits sont frais et délicieusement préparés ! IMG-1713.jpg






De plus la vue est imprenable : Vue directe sur l'étang de Thau et Sète. Allez y faire un tour c'est à 45 min de Montpellier. (non je n'ai pas reçu de pot de vin) ;-)

Voilà une merveilleuse journée dépaysante passée avec ma famille ! ça fait du bien ;-)
J'en profite pour fêter une bonne fête à toutes les Mamans et les futures mamans : Mes cousinettes, Vaness et Marion ! Courage les filles ;-)
IMG-1734.jpg

Au fait j'ai quand même trouvé le temps de réaliser ces deux parures pour Cécile et Pauline ! J'espère qu'ils vous plaisent !! 

Lo










Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci du lien que je viens de découvrir!A bientôtSteph
Répondre
L
Je viens de te taguer... viens voir sur mon blog!!!A bientotLaure
Répondre
L
éh ben, en voila un week end sympatiqueje suis dégoutée de ne pas avoir été sur lyon ce week end, j'aurais trop aimé le peah. Les sacs des 2 sites que tu as mis en lien sont superbes, une petite préférence pour s.tel bags mais bon, 150 euros un sac, c'est un vrai budget!la prochaine fois qu'il y a un truc du genre préviens moi, je viendrais avec plaisir!bizzz
Répondre
L
C'est clair que souvent les créateurs ont des tarifs... de créateurs ! Et c'est pas forcément dans nos budgets mais bon quand tu regardes les sacs de grandes marques que tout le monde a, qui sont 2 à 3 fois plus cher et souvent moins jolis... ça fait hésiter.Oki pour la prochaine fois et avec plaisir !!Bisous Lolo