Tongs ou pas Tongs ??

Publié le par Lauriane


ça y est c'est parti l'été arrive (enfin)...

Le moment arrive donc de se choisir des chaussures pour l'été ! Les reines de l'été : Les tongs  et les sandales... En voici quelques unes.
Alors à vous de choisir entre luxe, détente, sport, soirées ,antiques... Je pense que la sandale se décline en bcp (trop) de formes et style. Ya du boulot pour les ingénieurs en tongs ;-)
Du coup c'est difficile de choisir. Résultat on se retrouve comme moi avec 4 paires. Evidement que j'aurai pas pu vivre sans les 4, mon chéri !! Elles sont de couleur différentes !!! pff t'y connais rien ! ;-)
J'ai aussi une petite préférence pour celles-ci (que je n'ai pas encore acheté bien sur! : mais j'en ai pas encore des noires ;-)) : ici.

Donc les chaussures, c'est fait : Parlons parfum maintenant ! Moi je suis chiante (si si jvous promets) et donc le parfum , l'été, je supporte pas ! C'est physique. Du coup je me retranche vers les eaux de cologne ou eaux fraiches ... Un plaisir pour les narines.
Je vous conseille le classique : eau douce parfumée de Roger et Gallet (Bambou) ! à essayer absolument même si vous n'aimez pas l'eau de cologne ! L'idée négative qu'on s'en fait est souvent fausse...
Deuxième choix, plus citrus ;-) : eau d'Energie de Biotherm que j'ai adopté depuis 2 étés... !

L'été arrive alors parlons vacances !! Pour celles qui ne sont pas encore parties : quel est votre programme ? Quelle serait votre destination idéale?
Nous c'est 3 semaines en Italie... Plus qu'une semaine à attendre ! Viiiiiite viiiite !
Bonnes vacances à Tous !!!!

Du coup je suis pas encore en vacances : 3 commandes bijoux à finir !

Bonne journée
Interlude musicale : Amy Winehouse !! C'est génial... Bonne ambiance d'été !

Ma prochaine réunion est fixée : en septembre... à vos agendas... Une invitation sera prochainement diffusée.

Lo

Publié dans Mode

Commenter cet article