LonDoN Trip... AgAin !

Publié le par Lo

IMG_3698.jpg

C’est reparti pour un tour !


Deux jours offerts par mon chéri… deux jours pour lui faire découvrir Londres… deux jours pour du shopping, de la culture et de la gastronomie (bien que ce mot n’existe pas en anglais) …


Et cerise sur le gâteau vous ne rêvez pas : il a fait beau… Je commence à croire que les anglais disent qu’il fait pas beau pour pas qu’on vienne !

Pour le shopping, sympa, car c’était encore les soldes… Et à Londres c’est des vraies soldes ! (cf article précédent)


A ne pas manquer pour les petits budgets : Topshop
(équivalent H&M) et parce qu’il en faut aussi un peu pour les hommes : Topman !

IMG_3744-copie-1.jpg

IMG_3766.jpgA ne pas manquer pour se régaler les yeux et se croire à Disney : Harrods.


A ne pas manquer pour les originaux : le marché de Camden, un peu touristique mais donne un bel aperçu du melting pot londonien. Pour ceux qui aiment la foule, la vraie.









IMG_3659.jpg
IMG_3652.jpgA ne pas manquer pour les belles choses : le marché de Nothing Hill. Une vraie brocante en plein coeur d'un des plus beaux quartiers de Londres !










Pour la culture…
légère ok, une comédie musicale, ça vaut le détour, je suppose comme à New York, et m’a-t-on dit à Paris aussi… Amateurs de danse et de chant, ceci et pour vous ! En plus même votre copain aura aimé (bcp d’effets visuels, sons et lumière). Mais aussi : le musée d’histoire naturelle à ne pas manquer.

Enfin pour se nourrir c’est brunch obligatoire avec bacon et œufs brouillés et pour les plus courageux : sausages, grilled mushrooms  and baked beans (photo).
IMG_3752.jpgD'après ce qu'on a vu, les vieux sont courageux !!DSC01096.JPG









Voici un petit résumé… libre à vous de rajouter vos bons plans…





Et n’oubliez pas… “Please mind the gap between the train and the platform !”

See ya !

L

Publié dans Voyages

Commenter cet article

marion 05/02/2008 21:16

Que de souvenirs... Londres est vraiment une ville que j'adore... A l'époque, on faisait pas le tour des musées ou des comédies musicales, mais plutôt des boîtes et des pubs!!! Mes endroits préférés: Kensington Market, pour les originauxet pour les métalleux (je sais pas s'il y en a beaucoup qui passent par ici, mais sait-on jamais): le magasin Metal Head, situé dans un sous-sol à Camden Town.Ca me donne vraiment envie d'y retourner.Bises.