Le Nuage des filles à Lyon !

Publié le par Lo


Et oui j’y étais !!
  Une soirée spéciale pour les bloggeuses lyonnaises à la galerie Ooblik dans le 6e… Une 50aine de VIP ! On a bien été gâtées grâce à Elle.fr, Dawanda et Come in My World… Chouchoutées les filles comme des princesses! Et bien sur quand les ptits fours (de chez Pignol s’il vous plait !) sont mis en « libre service »… Demain je vais courir ! :-)

Alors moi j’arrive à 19h30 (ben quoi yavait marqué 19h30 moi je suis à l’heure) mais là c’est la cata… Ya déjà des filles, des groupes de filles qui ont l’air de bien se connaître… Mais moi je suis toute petite dans le nuage et toute nouvelle… bref panique… OUI je suis timide !
Et ça a pas été facile ! Merci à celles qui l’étaient moins. Finalement petit à petit je me motive et passe une super soirée. J’ai même eu de la chance de rencontrer la
jolie Elmy. Bourrée de talent cette fille ! J’adore son petit perso… Une rencontre à garder, c’est sur !

Voici les présentes (pour les curieuses) :

LiLineJennyKissCLOCHETTEthe caprises of lylyelmy1ElectromenagereNympheliaLes émaux de VirgoElowen RhodeGegetteluciolekitchCapePinkMzelle LuluMam'zelle RoügeLau'Eugénie Bling-BlingDoudetteUne Vie de RêveTechnicolaureGuillemetteShaniaThe L BlogPimp'PommetteMiss SaucisseMarquisebadaboumabsolutveromellenineAlice au pays du vermeilMeiMarieNessMyevMyrtillecamille la it girlLittle KarineCamille d'EssayageApollinaLa FéeDesSiennesDecologybeauty1zeste2douceurMissHellocolalySuperSimpletteFashion GazetteMariondeLyonMAUDINETTEAnloreLeloo
Alicator

Et voici
les photos !!!


Voilà en gros merci au
Nuage des filles et vivement la prochaine ;-) Mais après les soirées people, retour aux bijoux… car j’ai des idées qui pétillent ! Et puis si un jour je veux être sur le site de Autreshop
, ya du boulot ;-)

De nouveaux bijoux dans "New Collection"...

L

Publié dans Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci encore Lo d'avoir été là! J'avais complètement oublié que j'étais super timide lol et arrivée là bas j'étais pétrifiée à la vue de tous ces groupes déjà formés! mais finalement ça s'est super bien passé et cela grâce à toi :) donc merci mille fois!
Répondre
L
<br /> Et ton perso, elle est pas allée à la soirée nuage des filles??? ;-)<br /> <br /> <br />
A
Merci pour ton petit comm' !! J'ai été bien contente de te croiser, et je suis ravie que l'Autreshop te plaise !! Et toi, continue comme ça , avec des créations supers sympas !! A + tard Mademoiselle !
Répondre
L
<br /> Merci merci merci :-)<br /> <br /> <br />