Mon vieux sac... tada !

Publié le par Lo


Un peu de custo pour se remettre dans le bain de la création...














Voici mon vieux sac, sauf que maintenant il est rhabillé pour l'automne !!!

Ciao

L


 




Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie customisation!!! ça annonce de belles créations tout ça :) vivement la réunion bijoux!
Répondre
L
<br /> Merci Lolo, ça m'encourage !!! Je doute beaucoup c'est pas facile ! J'espère que le résultat vous plaira !<br /> <br /> <br />
G
comment faire du neuf avce du vieux !!! Super idée ! faudrait que je fasse ça aussi au lieu de r craquer sur un sac chaque hiver lol !Re bisousss ma Lou
Répondre
L
<br /> C'est exactement ce que je me suis dit ! Mille bisous!<br /> <br /> <br />