Fin de l'été, on se rappelle...

Publié le par Lo

Vive la rentrée !
Et oui pas simple à dire, mais est ce qu'on a vraiment le choix ? Alors moi je le vis bien ! La fin du mois d'Août nous offre plein de gourmandises.
Des mûres à volonté, lors de notre rando gourmande au dessus de Vaugneray (Ouest Lyonnais). Sans faire exprès, la ressemblance avec ma bague est toute trouvée, à déguster sans modération !

Pour continuer les beautés du mois d'Août, les olives qui ont montré leur nez dans le sud, au coeur du jardin d'une maison de famille. Au début des Cévennes, entre tournesols et châtaigners, c'est ici. Rien ne bouge, le temps est arrêté et bercés par les cigales, on laisse l'été finir sa ronde.


C'est grâce à tout ça que la rentrée se passe bien. il suffit de fermer les yeux et de repenser aux souvenirs de vacances.
Cette année je me challenge, à l'image délicieuse de mon amie, je me surpasse. Je vais commencer par une belle réunion bijoux...

Je vous souhaite une excellente rentrée à tous.

L

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
t'as raison.... mais ....c'est quand même dur la rentrée....bisous
Répondre
L
<br /> LOL c'est pour ça qu'il faut repenser aux vacances ! ;-)<br /> <br /> <br />
G
Ton post est tout plein de poésie et de douceur, j'adore ! Le parallèle avec ta bague est bien trouvée, ça donnerai presqu'envie de la manger dis donc ^^ ! Merci pour ta reference, j'espère pouvoir bientôt admirer ta collection :) ! Bisousss ma belle !
Répondre
L
<br /> Merciiiiiiiiiiiii d'avance pour les magnifique photos que tu vas faire ! Enfin, t'as intérêt :-p Bisous bella<br /> <br /> <br />