Soirée Filles & Tendance !

Publié le par Lo

C'était samedi ! Le bijoux Day !!
Il fallait tout préparer : l'atelier bijoux de portable, la présentation des bijoux, les gourmandises sucrées, salées, sans oublier les jus de fruits "tendance" s'il vous plait !!! (Et oui j'avais trouvé un jus Pomme Violette : trés bon)

Ma soirée F&T, avec mes bijoux et surtout avec une douzaine de filles trés "tendance" ;-)
Au programme création de bijoux de portable... Ok j'ai aidé un ptit peu, mais vous avez des supers bijoux les filles ! C'est vos ptits portables qui doivent être contents ! J'espère que ça vous a plu !

Merci à toutes pour vos achats et commandes ! Je vais me mettre au boulot et vous livrer au + vite !
N'hésitez à me dire ce que vous en avez pensé de la soirée.

En attendant, pour celles qui n'ont pas pu venir, les photos de la nouvelle collection sont dans l'album photo  sur la gauche... Et je prends les commandes à toute heure !!

Bonne semaine à toutes et merci pour votre fidélité !

A trés vite

L

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens juste de recevoir les perles... Je suis pas là ce week-end mais la semaine prochaine tout sera prêt. Merci pour ton com ;-)
Répondre
M
J'ai passé une très bonne soirée. J'ai hâte de voir mon collier (mais te met pas la pression non plus, hein).Biz. A bientôt.
Répondre