Une bulle de vie

Publié le par Lo

Voici pour la musique...

Direction Annecy, le pays des rêves... Mais où sont les lutins?

Comment passer à côté, sans fondre devant cette étendue lisse parfaitement entourée par les reines de l'hiver?

Comment aurait-on pu choisir une meilleure saison que l'Automne?

Des couleurs plein les yeux, des souvenirs plein le coeur et surtout la sensation d'avoir 5 ans et d'apprendre, avec toute insouciance, que la vie est géniale. Je l'avais oublié ? Surement un peu...

J'ai donc compris que je n'avais jamais cuisiné. Je découvre, tremble,  de peur de mal étaler ou mal mélanger les ingrédients si précieux...
Tout à un sens, c'est de la poésie.

Cette magicienne, marieuse de saveurs m'a transporté dans sa bulle où "poche à douille", "glaçage", "cups" et "maryse" sont employés couramment. Mais non! Philadelphia n'est pas qu'une ville !...






Du coup elle apprend aussi et crée un magnifique sautoir, toute seule, elle me prouve qu'elle sait créer du "beau". Elle a envie de noir et satin... une touche de jeune fille dans une femme si épanouie...

Une parfaite complicité
qui m'a mené à enfin trouver un nom, mon nom. Comme pour toute bonne chose, il faudra être patient et attendre un peu, le temps que mon monde prenne forme.

Une histoire pour moi, une nouvelle perspective, à partager... Soon...

L

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je ne l'attendais pas je tombe sur ton article... et la je comprend. Je comprend pourquoi la magie nous a porté ce weekend là ! Ce que tu décris je l'ai ressentis. En te lisant j'ai des frissons, j'ai presque les larmes aux yeux... c'est beau. Je suis si heureuse de cet échange, de ce partage, de cette complicité. J'arrete là, mais je crois que tu me comprends, on partage finalement chacune un bout du même nuage, en toute simplicité ;) ! Des bisoussssss
Répondre