La référence

Publié le par Lauriane

Salut à tous !!
Enfin surtout les filles !!!

Je voudrais vous présenter (pour celles qui ne connaissent pas déjà)
LE site de référence en matière de produits de beauté !! Vous retrouverez TOUS VOS produits : Beauté test.

Le principe est simple, les filles donnent leurs avis sur les produits qu'elles ont acheté... résultat : une banque de milliers de produits testés pour VOUS !!

Pensez à y jeter un coup d'oeil quand vous avez besoin d'un produit précis, c'est très utile et ça évite de se tromper !!

Remplissez votre fiche personnelle, vous pourrez ainsi participer à des tests "produits" : vous les recevez chez vous, vous les testez, vous remplissez un questionnaire et vous gardez le produit !!

Bonne recherche du produit idéal ;-)

LaU

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu nous montreras Chico le résultat de ta demi-jambe... bon ok promis je te montrerai le résultat de mon maillot.<br /> Allé bisous on arrive bientot à Lyoooooooon
Répondre
L
LOL ce sont 2 excellentes idées !! Fetes gaffe à vos enterrement de vie de jeunes hommes les gars !! ;-)
L
sympa!<br /> ça va peut être me donner envie d'utiliser des produits de beauté tout ça. J'avoue qu'en dehors de 3 produits maquillage, je n'y connais rien, voila une occasion de m'y intéresser. ..bisous
Répondre
C
Les fillles, les filles , encore les filles, et pour les hommes pas de post.Bon bah pas grave je vais essayer cette nouvelle creme pour me faire une demi-jambes.Aller bisous
Répondre