RhhUUmmmm

Publié le par Lauriane

Nouveau site très sympa !!

Voici enfin le résultat du travail quotidien de plusieurs potes ! Parlez-en à leurs copines : C'est une veritable passion... Mais le résultat en vaut la chandelle, j'avoue !

Venez visiter ce site et voyagez avec toutes ces odeurs et arômes chaleureux ! Les photos sont magnifiques et les rhums extras !!

N'hésitez pas à vous y promener, vous y découvrirez des recettes inédites et excellentes ! Venez partager vos idées !


Ps : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;-) (J'étais obligée désolée)

LaU

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Encore un rhum, et puis un rhum ....... désolé c'était plus fort que moi ! Bon, je vais sans doute me lancer mais je cherche encore des receptacles adequats !
Répondre
L
Alors je te conseille fortement ce super site ;-)... Pour les receptacles ils sauront te répondre j'en suis sure !!Lau