PILGRIM... Jeg elsker !

Publié le par Lo

Hej

Il a suffit d'un courrier de
ML (Merci ^^) avec tout plein de cartes et minis catalogues de créateurs de bijoux, pour y replonger ! Ma folie des bijoux, j'en fais, j'en achète, j'en suis folle... Du coup je fixe mes yeux sur les cous, oreilles et doigts des femmes que je croise à longueur de journée... Dans le métro on voit de tout...!

Revenons au sujet :
Pilgrim, marque de bijoux que j'affectionne tout particulièrement... Déjà parcequ'ils sont danois... et moi et le Danemark ça me fait rêver... Bref.
Ensuite ils ont une fondation pour soutenir les projets humanitaires en Afrique... Ok un peu classique mais tout de même !!! C'est bien ! Inutile de préciser qu'ils aident aussi
MSF !
Et puis enfin, et surtout, ils ont des designs originaux et utilisent des pierres précieuses brutes, trés bien mises en valeurs.

Pour cet hiver :
- Voici les nouveaux "Mega Charms". Pour celles qui ne connaissent pas encore, les charms sont de petits pendentifs à accrocher facilement à des colliers, boucles d'oreilles, bracelets... ils représentent des petits objets, personnages...
Voilà quelques de mes préférés :


























- Et dans leurs nouvelles séries, je craque pour "Silhouette" avec ces deux modèles !!! ça me motive à rajouter du rouge dans mes bijoux... pourquoi pas :


























Et ce qui est génial c'est de voir le photoshoot !
ICI. ça fait pas rêver ça !!!?

A trés vite !
L

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hihi, contente de t'avoir aidé à trouver l'inspiration ^^ ! J'aime beaucoup les boucles avec les perles rouge, ça me fait penser a des bonbons ! Des bisousssss
Répondre