Les talents de Roz...

Publié le par Lo

la-colocation-en-case.jpg
Bienvenue dans le monde de || COLOCMALAK || ...

En voici une BD qui vaut le détour !! Des planches originales et des persos... qui ont leur caractère !!

Quelles sont les rêgles incontournables pour la bonne entente collocationnale ? Comment y survivre !!? Comment s'y amuser... ou du moins mieux le vivre !

En fin de compte ça donne presque envie ;-) Alors merci et félicitations Roz !!

à voir absolument !!!

Perso j'ai un ptit faible pour Peha !! ;-)

Lo

Publié dans Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oulala, on part deux secondes et on s'aperçoit que le monde tourne autour de soi... qu'est-ce-que c'est plaisant :)!toutes mes amitiés et spéciale dédicace à Lo doncen revanche je suis désolé de ne pouvoir répondre à cette tendre romance qui semblait s'engager ;-) mais un futur kremlocataire risque de refroidir les ardeurs de certaines lol.assez parlé de moi VIVE ROZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Oula oula on s'emballe !!! Roz a raison mon coeur est pris ;-) Retournez dans vos cases les gars ;-) Vivement la suite de la BD, Roz, au boulot !! ;-)
R
je dirais...15 en 2 ans.normal quoi :Dbientot l'arrivee de 2 nouveaux colocs dans la bd,dont Olivier, mais son impatience a un peu dévoilé la suite grrrr!!!! kremlincataire: on avait appelé notre appart le Kremlin parce que Malak est ROUGE Révolution, coco quoi...(communiste pr ceux qui ont tjrs pas compris.)Au fait Oliv, sans vouloir te griller, Lo a un copain et elle habite avec lui donc tu peux lacher l'affaire ; ) ahah je viens de dévoiler ta réputation, t'avais qu'à pas.bisous à tous
Répondre
O
Perso, tu as un ptit faible pour Péha, mais ça, c'est juste parce que tu m'as pas vu encore débarquer au Kremlin et dans les cases de Rose..... Olivier (ex-Kremlincataire)
Répondre
L
Mais Roz, combien t'as eu de colloc !!!? ;-)
R
Heyyy, MERCI BEAUCOUP pour cet article super sympa!Je voulais préciser que toutes les anecdotes sont tirées de faits réels, et que tous les personnages existent vraiment, meme Peha ; )Pierrot, c'est quand tu veux, où tu veux...Merci encore et bisous !
Répondre
P
Tiens ça me dit quelque chose cette bédé... Je crois que je vais aller y faire un tour, et plus si affinité :)
Répondre
L
LOL !! J'espère que l'article plait à Roz ; ) Bisoux les parigos !