Come back !

Publié le par Lo

IMG-3537.jpgOui Oui Oui je reviens !
Merci à ceux qui sont encore là et bienvenue aux nouveaux !

Donc vous l'avez deviné : Faire revivre mon blog faisait partie de mes bonnes résolutions pour 2008 !

Ben oui j'avoue j'ai fait des bonnes résolutions ! Et comme chaque année, ce qui va être dur, c'est de les tenir mais j'y crois !

Si vous n’avez pas encore trouvé… en voici quelques unes ;-)

Les « Ecolos »
Les « beauté » 

Les « diverses»
Les « Santé »
Les « pour les mamans »

Pour les mienne c’est Blog et bijoux à fond ;-) Prochaine réunion le dimanche 17 février…
Une dernière + sérieuse : Donner mon sang 1 fois par an. Ok c'est pas bcp mais croyez moi ça me terrorise ! Pour les interessés : http://www.dondusang.net/coordonnees_des_sites_fixes.htm

Et vous !?

BON PLAN SOLDES : Somewhere et Mexx sont 2 boutiques sympas qui proposent de jolis vêtements, soldés et à votre taille !!! Pour les autres... no comment, enfin si : je vais juste dire que la mode de 1995 en taille 52 et pointure 45 ne me va pas très bien :-)

Pour la photo voici un magnifique choux d'ornement prit en photo à Condrieu lors d'une ballade le week-end dernier...

à très vite !

L

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Au plaisir de te re-lire!
Répondre
L
Merci pour ta fidélité ! :-)
M
Joyeuuux anniiiiversaiiiiiiiiiire, joyeuuuux anniiiiversaiiiiiiiiiiire, joyeuuuux anniiiiversaiiiire Lauriaaaaaaaaaaaaaanne, joyeuuuuux anniiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Merciiiiiiiiiii ! Merci bcp Marion !!! Hé oui ça y est un an de +... Le prochain article sera sur mon cadeau de Noël et d'anniversaire... notre week-end à Londres... en amoureux ;-)Plein de biz !
M
Oui, enfin un nouveau message.Pour moi, pas de don du sang, l'aiguille, elle trop grosse!!!Pour les bonnes résolutions: je n'en prends pas non, je ne les tiens pas. Enfin si, peut-être une, essayer de dormir un peu plus... Mais ça ne dépend pas que de moi, malheureusement.... : /Bises à toutes et tous.
Répondre
C
C'est vrai que ça faisait un petit moment qu'on avait plus de news de Lo et du blog, super encore des petites histoires à se metre sous la dent ;)Bisous à tous
Répondre
L
Merci toi :-)
L
ouais youhou!!! ça y est !!enfin un nouveau post!! éh ben, je commençait à désepérer...^vive les bonnes résolutions quand elles sont pour de bonnes causes! et ce blog en est une, j'adore lire tes articles lo!j'espère que ces bonnes résolutions perdureront au delà du mois de janvier, je compte sur toibisous
Répondre
L
Merci bcp Lolo ! Oui mes bonnes résolutions tiendront ! D'ailleurs ça fait déjà 2 mois que je ne prends plus ma voiture pour aller au boulot ;-)Merci pour ta fidélité :-)Bisous