Un peu de rêve...

Publié le par Lo


Aujourd'hui, j'ai envie de rêver, de partir loin... loin....


Et oui le soleil repointe le bout de son nez (qqes heures) et donne aux nuages une si belle allure !


Du coup je "jardine" et je bijote :-)

Voici les preuves : Je vous présente "Milo" tout en black and white !
Facile à assortir ! à porter à deux ou tout seul, ce petit personnage est un porte bonheur !

Bon ok il faut juste y croire ! En fait il représente le retour des mes créations... Au boulot !

La petite plante grasse en éprouvette c'est mon premier bébé plante grasse :-)

Biz à toutes
Lo

Publié dans Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucououi ton collier est super bo : simple avec le petit détail qui va bien! j'ai hate d'assister à ta prochaine reunion (avec 2 gosses ca va demander un peu d'organisation pour venir mais je devrais pouvoir y arrivergros bisousps : j'ai aussi hate de te revoir
Répondre
L
<br /> Merci ma Ser ;-) Moi aussi j'ai hate de te revoir !!! On va arranger ça très vite ;-)<br /> Gros bisous Ser<br /> <br /> <br />
N
Salut Lo, très jolie le colier ! à quand une prochaine réunion ???BisousNini
Répondre
L
<br /> Merci... Pour la prochaine réunion ça sera une réunions soldes ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
il est très joli ton collier. En toute simplicité pour l'été moi qui aime les choses fines, il est parfait ! trop mimi la petite perle fille dans le cou ! Bisousss
Répondre