De retour de Genève...

Publié le par Lo

Et le premier week-end de l'Euro...
qui se déroule où...
en Suisse !

Du coup on se retrouve en plein coeur de l'évènement avec les matchs Suisse - Rep Tcheque et Portugal - Turquie...

Et les Suisses, ils y tiennent à l'Euro... La preuve en images :  un énorme ballon au dessus du jet d'eau du lac, ne cherchez pas c'est de l'art... Suisse ;-) Mais j'avoue, c'est un BEAU ballon de foot :-)
 
Pour le plaisir, un petit verre au
starbuck avec cookieS et DonutS, s'il vous plait !! Et oui je n'ai pas encore réalisé que dans moins de 15 jours c'est piscine !!

La soir une petite tartiflette délicieuse!! Elle s'éloigne la piscine !! Enfin moi je suis toujours contente de venir en Suisse, déjà parce qu'on revoit nos amis mais aussi parce que j'adore la Suisse ! Le pays du fromage et du chocolat... ça se passe de commentaire ! (ne me parlez plus de piscine :-)

Et voici, le retour, la réédition de ma célèbre
Pop Prune... Dans sa tenue de soirée, mademoiselle !

Une petite soeur est prévue pour bientôt, plus sauvage, en marron clair... histoire à suivre...  ;-)

à très vite
L















 

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou Lo! Je suis ravie de t'avoir rencontrée à la soirée de Nuage des Filles!! :D J'espère qu'on se verra au vernissage!Ils sont terrible tes bijoux!! La bague capte super bien la lumière, j'adore! Ah moi j'dis avec un peu de patience, tu pourras surement percer!J'vais te rajouter en lien sur mon blog (si je peux t'amener qq visiteurs :)Bisous!
Répondre
L
<br /> Oui moi aussi !<br /> Je te rajoute aussi. Ok pour le vernissage :-)<br /> Encore une fois j'adore tes dessins ;-)<br /> <br /> <br />
G
trop belle cette bague !!! Je craque ! Vivement la ptite soeur ;) ! Bisouuus
Répondre
L
<br /> J'espère que la ptite soeur sera à la hauteur... ;-)<br /> <br /> <br />