Un peu pour la bonne cause !

Publié le par Lauriane

Salut les gens !

Je suis touchée par cette action et donc je vous en parle ! Je vais participer à l'expo vente de créations manuelles au profit de l'association "vaincre la mucoviscidose" de Montpellier à l'occasion des virades de l'espoir...
Bref le principe est simple : très cheres amies créatrices, il vous suffit de leur envoyer une (ou plusieurs) de vos réalisations. Elles seront mises en vente --> L’intégralité des sommes est reversée chaque année par l’association, reconnue d’utilité publique, à la Recherche médicale et aux Soins contre la Mucoviscidose.
Deuxième avantage : L'occaz de faire un ptit tour à montpellier ;-) Oui j'adore ma ville et alors ;-) Je réaliserai donc un bijoux spécialement pour cette occasion... Je suis preuneuse si vous avez des propositions ;-)

Côté créations : Voici un petit bordel organisé pour vous montrer mes récentes acquisitions.
IMG-1691.jpgAvec des perles pour les commandes, les supports pour les surprises de celles qui ont assisté à ma dernière réunion ;-), des perles rocailles givrée mat turquoise et choco pour des bracelets très Frais...

Avec en fond le tableau "Les amoureux" de Roz... Je fais de la pub ;-) Elle fait aussi de la BD cette créateuse ;-) allez voir !!

Voici aussi les perles semi-précieuses que j'ai choisi pour ma nouvelles collection : Jade, Corail, flocon de neige (je c pas si ça existe vraiment ça!!) et Lapis Lazuli.
IMG-1694.jpg Il n'y a que le Lapis Lazuli que je ne referai pas : J'aime beaucoup trop cette pierre :-) (message pour toi chéri ;-)


à très bientôt tous !
Et bon week-end !!

Lo

Publié dans Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je trouve ça vraiment super bien comme principe, ça n'est pas simplement donner de l'argent mais aussi donner un peu de son temps. Et je vois que l'expo n'est qu'en septembre, alors si j'y arrive j'aimerais aussi y participer, seulement faut-il être présent le jour de la vente? Ou peut-on déléguer nos objets?Sinon autre remarque, le tableau des deux petits personnages est super mimi! :)
Répondre
L
Oui tu peux déléguer, Il te suffit d'envoyer tes objets à l'adresse sur le site. Mais moi j'irai pour le plaisir de revenir à Montpellier ;-)ça serait super que tu participes aussi !! MerciPour le tableau je t'encourage à aller voir le blog de Roz, c'est une copine qui fait des super trucs ! (le lien est sur mon article).Encore merci ;-)
D
Bravo ma Lau pour cette bonne action ... ayant 2 cousines atteintes de cette maladie, ça me touche beaucoup ....Si tout le monde pouvait en faire autant ...BisousDidiP.S : Encore merci pour les fleurs !
Répondre
L
De rien ma Didi. Remets toi vite ;-) Et REPOSE TOI !! ;-)
L
Ce seraitavec plaisir, tiens moi au courant si tu passe vers Paris, je  participerais volontière à une de tes réunions et je t'inviterai à une des miennes... Je ferais de même si un jour je passe à Lyon..A bientotlaure
Répondre
L
oh, c''est trop dommage j'habite sur Paris... Ca fait un bout quand même.... A bientot quand meme..LaurePS: merci pour ta visite sur mon blog!
Répondre