Vos petits coins...

Publié le par Lauriane

Sorties...

Je vous propose de me dire quels sont vos lieux préférés ? Pourquoi est-ce que vous aimez y être... Peu importe la ville...


Pour moi c'est petit apéritif à la place...
repas sur le sable
côté plage...
et fin de soirée ambiance tropicale au Pulp... Sans oublier la MER et le petit bois de Montmaur tellement chargé de souvenirs. Voilà un petit aperçu de Montpellier...


Pour Lyon, je ne connais pas encore assez mais j'ai eu un petit coup de coeur pour les délicieux fruits de mer du Jols (Gerland).





Pour les visiteurs, le point de vue depuis la basilique que
fourvière est OBLIGATOIRE !

Pour les soirées entre filles on a testé le jour de marché qui est vraiment artistique et délicieux !

Je partagerai plus tard, si ça vous dit, ma collection de cartes de resto... ;-)

à vous...

LaU

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou !<br /> Génial les liens ! ça me donne envie de retourner à Montpellier et avoir un peu de vacances et respirer l'air de la mer !<br /> A très vite <br />  <br /> Nini
Répondre
L
Oui en effet ça donne envie !! Bientôt les vacances Nini courage !!ET toi c'est quoi tes coins préférés à Lyon ou ailleurs ;-) ?Bisousss
P
Bon bein voilà, j'ai récupéré à l'intérieur de mon cerveau les dates de notre prochain périple à Lyon. On viens donc le week-end du 14 avril, les amoureux seront bientôt libres : DBizOoOo
Répondre
L
Oki super !! On note la date ! ça fera plaisir de vous (re) voir !!<br /> Bisous !!!
L
coucoueuuuh, je viens juste de voir ton com sur mon blog, chouette j'adore faire des micromodèles!en attendant, les amoureux sont en train de suffoquer dans leur emballage, vivement que tu les déballes !sinon pour le sujet de l'article, je propose le parc monceau à paris, meme si on mange des sandwichs au thon le cul dans l'herbe ce parc est super charmant (pas autant que mon amoureux hein...).à très bientôt !bizz
Répondre
L
Vite alors venez vite pour libérer les ptits amoureux ;-) <br /> En effet ça à l'air sympa le parc Monceau ! La prochaine fois qu'on vient on se fera un sandwich au thon avec grand plaisir !!<br /> Merci pour ton com !!<br /> à très vite !
P
Oui oui pour la crémaillère, j'y travaille, vous serez bientôt prévenu de la date exacte.Sinon on devrait bientot revenir à Lyon, avec un truc en plus pour décorer votre appart. J'ai plus la date en tête mais je te dirai ça très bientôt parce que nos billets de train sont déjà pris :)<br /> Bisous à tous A +
Répondre
L
Ha super !! On vous attend !Super je vais avoir mes Pougnougnou et Grigrounette !!!!J'invite tout le monde à découvrir le blog de l'artiste : http://redvolt.blogspot.com/Bisous Pierrot !à très vite alors ;-)
P
Coté restos, Lyon c'est Paname ? Attends j'y suis à Paname, et je préfère manger à Lyon : ) Bon je connais pas encore mais faudrait que je vous donne des adresses sympa de la capitale.<br /> Sinon, Lau tu comptes mettre des photos de votre crémaillère sur ton blog ?<br /> Bisous à tous, et à bientot pour de nouvelles crémaillères ; )
Répondre
L
Oui oui on attend tes bons plans parisiens !!! Mais il faudra qu'on soit invités pour venir les tester ;-) Et puis d'ailleurs tu devais pas faire une crémaillère !!!??<br /> Ok je mettrai les photos de notre crémaillère... Dès ce soir même ! <br /> Bisous à Rose et toi !!<br /> à bientôt les panamiens ;-)